Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/01/2008

Onanisme

J'adore, pas vous? looooooooooooooooool

Si j'ai envie de me faire plaisir c'est parce que ... aujourd'hui 17 janvier, c'est ... mon anniversaire!!!!!!!!!!!

*heureuse*

Beaucoup de passages me plaisent dans les livres d'Amélie Nothomb, j'ai souvent l'impression qu'elle me b586506c09dd9c3ae7d2eeb8ef83cc65.jpgparle rien qu'à moi, mais celui-ci, extrait de "Cosmétique de l'ennemi", m'avait ravie :

"...Et là, je découvrais le titre de l'oeuvre adorée: son prénom. Et quel prénom ! Pendant toutes ces années j'avoue avoir eu peur à l'idée que la dame de mes pensées pût s'appeler Sandra, Monique, Raymonde ou Cindy. Ouf, suprême ouf, elle portait un prénom ravissant, musical, aimable et limpide comme de l'eau de source... "

Autre chose ...

il y a peu de temps, au détour d'une chance, j'ai rencontré une femme merveilleuse. Et la vie et ses clins d'oeil font qu'entre autres choses, nous partageons notre anniversaire.

 Très joyeux anniversaire ma Line!

05:10 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Très très joyeux anniversaire, Isa! Toi qui a le plus beau prénom du monde.
Déluge de bisous.
Profite bien e Ton jour à toi.
Je souhaite que les Muses continuent de t'inspirer de si touchants articles.
Tu me donnes envie de lire ce livre d'Amélie que tu m'as fais découvrir.
Et bon anniversaire à Line.

Écrit par : Viny | 17/01/2008

Merci Isa pour tes bons voeux, merci Viny.
Je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire Isa.
Tout le monde a son verre de Chardonnay Marquis de Pennautier ;-) ou de champagne en main ? Alors trinquons à notre anniversaire et à notre Rencontre. Tchin-Tchin !
Ca manque de musique, tu ne trouves pas Isa ?
Au hasard, Paz, je suis sûre que tu as de quoi nous mettre une ambiance du tonnerre pour notre petite fête. Tu veux bien ?
Gros bisous.

Écrit par : Line | 17/01/2008

Joyeux anniversaire, Isa. Et puis, tant qu'on y est, joyeux anniversaire aussi à Line. Pour la musique, vous avez une préférence ?

Écrit par : Pazpatu | 17/01/2008

Onanisme, ça veut bien dire "Infirmité caractérisée par une taille nettement inférieure à la moyenne" ?

Écrit par : Pazpatu | 17/01/2008

merci Viny, merci 'line, merci Paz... pour la musique, un truc qui bouge, black eyed peas + Rita Mitsouko par exemple...
je ne connais pas ce vin, rouge ou blanc?
size does or doesn't matter, this is the question ;-)

Écrit par : isa | 17/01/2008

Salut Isa
Joyeux anniversaire à toi et à Line!! et aucune honte à adorer l'onanisme!!lol!!
Merci pour les conseils de bouquins , j'attends avec impatience tes critiques de livres!! Très bonne idées!
Très bon anniversaire encore!!!Tu nous diras ce que tu as eu en cadeaux , hein??
Val

Écrit par : Val | 17/01/2008

Joyeux anniversaire !!! Et aussi à Line!! Aucune honte à adorer l'onanisme!! lol!
Merci aussi pour les conseils sur les 2 bouquins ; oui , c'est une très bonne idée de faire les critiques de ce livre dans ton blog..
Passe une bonne soirée d'anniversaire!! Tu nous diras ce que l'on t'a offert ?hein?

Val

Écrit par : Val | 17/01/2008

Joyeux anniversaire !!! Et aussi à Line!! Aucune honte à adorer l'onanisme!! lol!
Merci aussi pour les conseils sur les 2 bouquins ; oui , c'est une très bonne idée de faire les critiques de ce livre dans ton blog..
Passe une bonne soirée d'anniversaire!! Tu nous diras ce que l'on t'a offert ?hein?

Val

Écrit par : Val | 17/01/2008

désolée!! euh!! je suis confuse mais quand je regardais ton blog après avoir posté le commentaire, on ne voyait pas mon commentaire apparaitre !!! bug informatique??!!Alors je le réexpédiais à chaque fois!!Désolée encore!!! Bon c'est pour la bonne cause !!TON ANNIVERSAIRE!! :)

Écrit par : Val | 17/01/2008

Bon annif' Mon Isa.
pour la musique je te propose ce que tue veux, en fait "wathever, whenever !!!"

Écrit par : Giwago | 17/01/2008

Pour mettre une ambiance du feu qui bouge, je propose:
la tortura
give it to me (timbaland)
Easy lover (phil collins)
Rock and roll (led zeppelin)
Après, on ploge tous tête la première dans la piscine, une coupe de champagne dans chaque main!

Écrit par : Viny | 17/01/2008

Merci Val Xerox, lol
je viens d'être honteusement gâtée...
merci de ta confiance Giwa ;-)
cool Viny, je suis ton programme ... plouf!

Écrit par : isa | 17/01/2008

A pparemment il fait très chaud aujourd'hui à Dubaï...
Tout d'abord : Bonna anniversaire Isa et Line
Ensuite je propose : Light my fire, je pense que ça colle bien et puis Jim a toujours été une source d'inspiration pour le sujet qui justement aujourdh'ui nous interresse!!
Très bonne fête à toutes les deux!

Écrit par : Enila | 17/01/2008

qu'ouïs-je? qu'entends-je? sont-ce les haut-bois qui jouent, les musettes qui résonnent?
elle est née la divine isa, chantons tous son anni-ver-saire!
let's dance!

Écrit par : totope | 17/01/2008

merci Eni, merci Tope!
Tous vos commentaires m'ont fait un plaisir fou.
Comme quoi il y a mieux, beaucoup mieux que le titre ;-)

Écrit par : isa | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.