Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/02/2008

Glisse

Et si on allait faire un tour en montagne?

Mettez votre petit bonnet, celui qui cache bien vos oreilles en plus de leur tenir chaud ;-) et suivez-moi. Nous partons ... en Italie, dans les Dolomites. Atterrissage à l'aéroport Marco Polo de Venise (rien que d'écrire ça je suis déjà en plein rêve...), petit trajet en voiture et ... WAOW LA VUE QU'ON A D'ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est le programme pour demain.

Samedi matin ... rendez-vous au pied des pistes. On se fait la noire tout de suite ou juste une petite mise en skis avec cette piste rouge-promenade-dans-la-nature? Attention, tu as oublié ton beurre de cacao. Rach, avant de remettre ton gant, tu veux pas me resserrer l'attache avant de ma bottine stp? Merci t'es un chou, bisou sur ton nez crémé.

Mmmmmmmmmmmmmmmm. Le grand air. La fraîcheur saine, vivifiante. La beauté simple à l'état brut. Tout ce blanc étincelant. Et puis ... le bonheur immense de la glisssssssssssssssssssssssse.

On se revoit dans une semaine, tout bronzés?

Bizatous.

05:35 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Tu pourrais faire un tit' effort et pousser un peu plus au nord-ouest (du côté de la Lorraine par exemple lol).
Bon ski et gaffe aux cassages de jambes...

Écrit par : Giwago | 21/02/2008

Waouw quel enthousiasme! Comme je te comprends! Allez, c'est parti pour a noir; et la ligne droite, en bas, TOUT SCHUUUUUUUUUUUSSSSSS!!!!
Bon ski!

Écrit par : viny | 22/02/2008

Une piste noire tout de suite!! et bien, voila la pro du ski!! moi je flippe quand je suis déjà rien que sur une piste rouge..
Bonne vacances Isa et fais attention quand même!

Écrit par : Val | 24/02/2008

Le ski tout schouss, j'ai jamais osé !Et puis, fais bien attention à toi, cette année, on dirait que les pistes aiment bien jouer de méchants tours à celles et ceux qui les empruntent trop vite... Et hop, un bras en écharpe ou une jambe dans le plâtre pour 2 mois avec béquilles et tout le tralala... Non, non, tout cela ne sera pas pour toi, Isa, j'en suis sûre. Prends-y tout le plaisir et le bon air que tu peux et reviens-nous la tête pleine de souvenirs impérissables.

Écrit par : Stéphanie | 27/02/2008

Oui reviens-nous vite, tu nous manques.

Écrit par : Viny | 27/02/2008

On veut une photo!!!!

Écrit par : enila | 01/03/2008

Merci à tous les gars, oui c'était fabuleux, plein plein soleil, pas de casse (t'as raison Stef pour les accidents, glups, j'en ai vu un paquet...), joie intense de la glisse, saveur de la gastronomie italienne, mmmmmmmmmmmmmmmm, et gros fous-rires (nous y retrouvions 2 couples d'amis et leurs enfants), plus les soins relaxants sauna jacuzzi hammam, trop décontractants après une journée sur les pistes et tellement rigolos tous ensemble, miam...

Cependant ... très heureuse de vous retrouver et de vous lire!

Écrit par : isa | 02/03/2008

Moi, les sports d'hiver ne me disent pas trop ! Mauvais souvenirs quand j'y suis allée à l'âge de 17 ans! mais là, j'avoue que le programme ski, puis jaccuzzi, soins relaxants et cuisine italinne me donne l'eau à la bouche!!!Mais seulement si il y a des massages après la journée de ski!!
Bises et on est content que tu sois revenue en plaine forme

Val

Écrit par : Val | 02/03/2008

PHOTOS!!!!
voilà Eni, tes désirs sont des ordres ;-)
http://docs.google.com/Doc?id=dd9nkr57_36gvpjz8cs

Écrit par : isa | 02/03/2008

Trop top! Merci de nous faire partager le grand air de l'Italie!!

Sympa la famille!!! On veut la même!! Veinarde va!

Ps : le "tes désirs sont des ordres", j'aime bien!!!!ENCORE!!!

Écrit par : enila | 03/03/2008

Pour avoir vu Isabelle sur les skis, je peux vous dire que c'est une reine des pistes. mais dans la famille, ils sont tous pros du ski

Écrit par : Jackie | 23/05/2008

lol
c'est beau l'amitié ... ;-)

Écrit par : isa | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.