Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/11/2008

impatience

la fnac en différé, c'est quand mon homme fait un mini-séjour à Paris et que je lui confie une longue liste de mes envies ... (livresques ;-)

le plaisir était dans la réalisation de la liste : le choix - les envies du moment, les livres dont on parle, les coups de coeur -, l'écriture, au crayon, du titre puis de l'auteur avec parfois une ajoute, "prix Renaudot", pour l'aider dans sa quête.

le plaisir est dans l'attente : il est rentré dans la nuit et sa valise est là, intacte. Je la regarde et imagine les merveilles qu'elle recèle, caverne d'Ali Baba dont le sésame est reporté.

le plaisir est dans l'imagination. Que m'a-t-il choisi? En général, lui qui est moins intéressé par la lecture que moi, choisit pourtant toujours très bien, des livres qui me conviennent. Y a-t-il ceux que j'ai demandés? Y en a-t-il d'autres? Combien de temps a-t-il passé là pour moi?

le plaisir est dans l'impatience-même. Un rapide sms ce matin "je peux prendre ce que tu as acheté? Bizou" auquel il répond "je préfère te les donner moi-même, bisoux", "moi aussi! Biz, rentre vite".

Cette journée va être délicieusement longue ... il va falloir combler les plages non travaillées (ces dernières passent très vite). Un petit jogging?? lol

...

 

VBCA4OMSO3CASR03KCCA0RABCGCA1RIM50CAQW1OCGCAZFQ92ACAW5AZ5TCA2JHDBGCAM3Z1NACARIBLG0CA0AS3Y4CA6RR0Y4CAUISGPDCAMIRJDUCAG4X5DVCAL3IUBSCADE3MUYCA7YXZGWCAMPRRU4.jpg

05:20 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (11)

17/11/2008

so delicious!!

Nous l'attendions impatiemment, elle ne nous a pas déçues!

Fergie, en vrai, bondissant, chantant comme une sirène, bougeant divinement était là, à quelques pas de nous, dans la tiédeur délicieuse d'une soirée à Dubai...

Fergie.jpg

Le public était diversifié, la mini-jupe très présente, à la grande joie de tous, ;-) (mais perso je la préfère portée avec ces gros boots poilus ou plumus, qui font comme des pattes sous les jambes nues).

Mais revenons à notre diva ... qu'en dire? Sa voix est exceptionnelle, ça c'est certain ; elle a une façon de danser ou plutôt de bouger irrésistible, et de l'humour et de la tendresse dans l'interprétation de ses chansons. Bien sûr les filles et moi faisions partie du public conquis d'avance, puisque c'est sûrement le cd qu'on s'est le plus passé à sa sortie (il y a 2 ans).

Fergie a commencé fort avec London Bridge, puis un medley rapide des succès des Black Eyed Peas, pour finir sur ses "humps" ;-)

Elle a laissé un peu ses rappeurs fous danser pour nous (complètement déjantés les gars et les filles) avant de revenir en cuir pour une séquence très rock où elle a repris d'immenses tubes des Wings, des Stones et autres. Elle nous a gratifiés à ce moment de 4 voltes consécutives, tout en tenant son micro, trop forte la nénette...

Puis à nouveau petite interruption rapeuse et elle nous revient toute g. l. a. m. o. r. ous, bien sûr, dans une petite robe dorée dans laquelle elle interprète entre autres finally pour finir sur un fergalicious que tout le monde attendait.

*soupir d'aise*

ticketfergie.JPG

La photo vient de Gulf News, mais celle avec le ticket sur mon piano, c'est Fanny qui me l'a prise, elle est belle hein? Merci Fan, smoutch!

15:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8)