Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/03/2009

J'ai du retard...

Mon dieu mon dieu...

mais où vais-je devenir??

Presque oublié mon mot de passe pour accéder à l'envers de mon blog (vrai de vrai)...

Plein de livres à ranger, commenter, désigner...

Des blogs à visiter (là j'ai commencé avant ceci, preuves à l'appui)

Des amis (bisous bisous) qui, je viens de le voir, continuent de venir régulièrement vérifier s'il y a du neuf (trop merci)...

Un G au vrai goût de fruit qui a peut-être au poing (point?? ;-) des idées de meurtre vu mon retard que ni la distance, ni la poste, ni les voyages n'excusent plus, GLUPS, je m'y colle G, je m'y colle, prochain article, promis!!

Les gars, j'ai des circonstances atténuantes ...

la vie.

lol.

allez, c'était un premier pas, c'est souvent le plus difficile.

Alors à très plus?

tonne de bises

i

isa-en-anorak-bariolé-skis-déchaussés-dans-les-dolomites-tout-près-de-Cortina-Fév09

07:52 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ah enfin, toi, Isa de retour en blogueuse bulbeuse. C'était trop injuste de nous abandonner comme ça !
Oui oui, à très bientôt.
Bisous.
Dis, c'est quoi, la photo?
P.S. : Merci pour les visites.

Écrit par : viny | 02/03/2009

ben oui, ça se fait rare!!! On aime venir lire, un thé à la main, notre "bistrot culturel", il est temps d'ouvrir de nouveau!!!

Écrit par : enila | 03/03/2009

Comme eni, je viens souvent faire "toc, toc" ; donc oui, on a hate de lire nouveaux papiers...

Écrit par : Val | 03/03/2009

Viny : bulbeuse, hein?? ;-)
je t'ai ajouté une balise, c'est mieux?
Eni : c'est ouvert!!! Welcome welcome
Val : entre, tu es chez toi!

Écrit par : isa | 05/03/2009

C'est super! Bisous.

Écrit par : viny | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.