Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/11/2008

so delicious!!

Nous l'attendions impatiemment, elle ne nous a pas déçues!

Fergie, en vrai, bondissant, chantant comme une sirène, bougeant divinement était là, à quelques pas de nous, dans la tiédeur délicieuse d'une soirée à Dubai...

Fergie.jpg

Le public était diversifié, la mini-jupe très présente, à la grande joie de tous, ;-) (mais perso je la préfère portée avec ces gros boots poilus ou plumus, qui font comme des pattes sous les jambes nues).

Mais revenons à notre diva ... qu'en dire? Sa voix est exceptionnelle, ça c'est certain ; elle a une façon de danser ou plutôt de bouger irrésistible, et de l'humour et de la tendresse dans l'interprétation de ses chansons. Bien sûr les filles et moi faisions partie du public conquis d'avance, puisque c'est sûrement le cd qu'on s'est le plus passé à sa sortie (il y a 2 ans).

Fergie a commencé fort avec London Bridge, puis un medley rapide des succès des Black Eyed Peas, pour finir sur ses "humps" ;-)

Elle a laissé un peu ses rappeurs fous danser pour nous (complètement déjantés les gars et les filles) avant de revenir en cuir pour une séquence très rock où elle a repris d'immenses tubes des Wings, des Stones et autres. Elle nous a gratifiés à ce moment de 4 voltes consécutives, tout en tenant son micro, trop forte la nénette...

Puis à nouveau petite interruption rapeuse et elle nous revient toute g. l. a. m. o. r. ous, bien sûr, dans une petite robe dorée dans laquelle elle interprète entre autres finally pour finir sur un fergalicious que tout le monde attendait.

*soupir d'aise*

ticketfergie.JPG

La photo vient de Gulf News, mais celle avec le ticket sur mon piano, c'est Fanny qui me l'a prise, elle est belle hein? Merci Fan, smoutch!

15:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8)

22/01/2008

no scrubs

Hier matin j'allais juste arriver sur mon lieu de travail quand j'ai entendu le début de ceci :

 

 

Comme Gad j'avais envie de crier j'adore cette chansoooooooooooooon ;-)

Enfin surtout l'intro, le début. Souvent je zappe la fin des chansons, vous aussi?

Volume augmenté et chantonnant "i don't want no scrub..." j'ai attendu la presque fin du morceau avant de sortir (de ma Bentley ... j'rigooooooooooooooooole) en me disant que j'allais demander à une de mes étudiantes anglaises de me rappeler (isa grosse prétentieuse, tu veux dire sans doute de t'apprendre) la signification de "scrub".

Faisant le geste de frotter elle me déçoit en me disant "it doesn't mean anything... i don't know what they mean in this song".

Le soir, je me décide à poser la question à ma fille chérie, qui tombée dedans quand elle était petite est une référence pour mes doutes bilingues, et elle me dit sans hésiter "c'est un gars". Quoi un gars? "Ben oui, un gars, une rature, un raté quoi. Je veux pas d'un looser."

Fiat lux concrétisé par un "aaaaaaaah", sentiment mêlé de stupidité (de ne pas avoir capté plus vite et seule), de fierté maternelle (elle en sait des choses ma princesse) et de contentement (enfin, je sais).

Vous vous souveniez de cette chanson?

 

09:50 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (17)