Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/03/2009

J'ai du retard...

Mon dieu mon dieu...

mais où vais-je devenir??

Presque oublié mon mot de passe pour accéder à l'envers de mon blog (vrai de vrai)...

Plein de livres à ranger, commenter, désigner...

Des blogs à visiter (là j'ai commencé avant ceci, preuves à l'appui)

Des amis (bisous bisous) qui, je viens de le voir, continuent de venir régulièrement vérifier s'il y a du neuf (trop merci)...

Un G au vrai goût de fruit qui a peut-être au poing (point?? ;-) des idées de meurtre vu mon retard que ni la distance, ni la poste, ni les voyages n'excusent plus, GLUPS, je m'y colle G, je m'y colle, prochain article, promis!!

Les gars, j'ai des circonstances atténuantes ...

la vie.

lol.

allez, c'était un premier pas, c'est souvent le plus difficile.

Alors à très plus?

tonne de bises

i

isa-en-anorak-bariolé-skis-déchaussés-dans-les-dolomites-tout-près-de-Cortina-Fév09

07:52 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (5)

24/11/2008

impatience

la fnac en différé, c'est quand mon homme fait un mini-séjour à Paris et que je lui confie une longue liste de mes envies ... (livresques ;-)

le plaisir était dans la réalisation de la liste : le choix - les envies du moment, les livres dont on parle, les coups de coeur -, l'écriture, au crayon, du titre puis de l'auteur avec parfois une ajoute, "prix Renaudot", pour l'aider dans sa quête.

le plaisir est dans l'attente : il est rentré dans la nuit et sa valise est là, intacte. Je la regarde et imagine les merveilles qu'elle recèle, caverne d'Ali Baba dont le sésame est reporté.

le plaisir est dans l'imagination. Que m'a-t-il choisi? En général, lui qui est moins intéressé par la lecture que moi, choisit pourtant toujours très bien, des livres qui me conviennent. Y a-t-il ceux que j'ai demandés? Y en a-t-il d'autres? Combien de temps a-t-il passé là pour moi?

le plaisir est dans l'impatience-même. Un rapide sms ce matin "je peux prendre ce que tu as acheté? Bizou" auquel il répond "je préfère te les donner moi-même, bisoux", "moi aussi! Biz, rentre vite".

Cette journée va être délicieusement longue ... il va falloir combler les plages non travaillées (ces dernières passent très vite). Un petit jogging?? lol

...

 

VBCA4OMSO3CASR03KCCA0RABCGCA1RIM50CAQW1OCGCAZFQ92ACAW5AZ5TCA2JHDBGCAM3Z1NACARIBLG0CA0AS3Y4CA6RR0Y4CAUISGPDCAMIRJDUCAG4X5DVCAL3IUBSCADE3MUYCA7YXZGWCAMPRRU4.jpg

05:20 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (11)

30/05/2008

ceci n'est pas un billet

f20b29ff17f6a8882868e984e2b80832.jpgHi everybody!

Long time no see, right?

J'ai terminé (les 3 derniers examens étaient hier) une petite parenthèse linguistico-éducationno-rouennaise dans laquelle je me suis jetée à corps perdu, comme j'aime ;-)

Donc je reviens (... vous bloguer ... je savais, que vous m'attendiez... ) aérer un peu, ouvrir les fenêtres, donner un coup de balai dans la toile, mettre une autre pièce virtuelle dans le juke-box.

On se retrouve incessamment sous peu pour un billet, un vrai!

à +

is@

15:45 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (7)